cryptex USB

Clés USB originales

Il existe de très nombreux types de clés USB avec des formes et des capacités variables. Ces derniers jours j’étais à la recherche de clés USB originales tant par leur aspect que par leur utilité. J’ai retenu 4 modèles : 

 Runder Cryptex USB-Laufwerk

Il s’agit d’une clé d’une capacité de 32 Gb. Ce qui est largement suffisant pour la plupart des utilisations actuelles. Elle est protégée par un système mécanique codé qui permet de libérer la clé.

Utag Clé USB de secours Dogtag

C’est une clé de constitution robuste destinée à contenir des informations médicales. Elle est livrée dans un boitier de protection. Elle est destinée à être utilisée comme les médailles militaires et sont censées permettre votre identification et porter des informations médicales importantes (identité, groupe sanguin, allergies…). Elle peut être portée en chaînette ou en porte clé.

Mémoire Flash Design Transformers

C’est la plus classique en terme d’utilisation, mais j’ai trouvé son design sympa. Elle a une capacité de 16 Gb.

KEYMAN Support en bois pour clés

Cette clé USB a également une capacité de 16 Gb, mais c’est également un porte clé. Il convient parfaitement aux personnes qui ont besoin d’un porte clé et souhaitent avoir toujours une clé USB à portée de main. Avec ce porte clé, vous n’oublierez plus jamais votre clé USB et vous l’aurez toujours sur vous.

Articles précédents :

Film à voir : I origins

Partenariat avec le site Réussir son blog

Images libres de droits (CCzero)

Agenda organiseur façon bullet journal en grand format

Choisir un thème pour son site

Liens externes :

Créer son site web

Amazon premium

Sites partenaires :

Le Petit Monde de Miriel

Pour deux mains

Aide entreprise

2 réflexions au sujet de « Clés USB originales »

  1. LePetitMondeDeMiriel

    Ah, je n’avais même pas pensé, je connaissais les clés Figurines, mais, il y en a de bien belles et plus ou moins pratique. Mais ça dépend bien évidemment de ce qu’on souhaite en faire! 🙂 Merci pour ces découvertes!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *