Livres

Le miracle morning

Les secrets du succès de grandes personnalités nous sont révélés par Hal Elrod, coach en développement personnel dans son ouvrage Miracle morning.

Ce livre nous aide à organiser au mieux notre journée afin de nous aider à être au top de notre forme et de notre disponibilité afin de réussir dans la vie.

Son principe de base pourrait se résumer à : « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ».

Cependant même si ces termes ne sont pas employés par l’auteur, c’est bien l’état d’esprit de ce livre. Avant de vous dire que cela n’est pas LA bonne idée, je vous conseille de le lire et de tester la méthode.

Je l’ai fait et les résultats sont stupéfiants. Ma vie change du tout au tout. J’ai redéfini mes priorités et j’ai réussi à libérer du temps pour faire des choses que je ne pensais pas possibles. De grands bouleversements sont en cours dans ma vie car je vois les choses tout à fait autrement, j’ai de nouveau beaucoup d’ambition et les choses s’accélèrent…

Miracle Morning - Hal Elrod

Miracle Morning – Hal Elrod

En cliquant sur l’image, vous pourrez feuilleter un extrait de cet ouvrage.

 

Articles précédents :

Les quatre accords toltèques

Introduction au développement personnel

retro gaming Nintendo sur smartphone

Restez organisé : Répertoire web – reussirsonblog.com

Clés USB originales

Liens externes :

Créer son site web

Amazon premium

Sites partenaires :

Le Petit Monde de Miriel

Pour deux mains

Aide entreprise

Une réflexion au sujet de « Le miracle morning »

  1. LePetitMondeDeMiriel

    Salut.
    J’ai beaucoup d’amis (la plupart d’entre eux) qui ne sont pas sur le même fuseau horaire que moi et j’ai du mal à communiquer ou faire des choses avec eux à un autre moment que le soir assez tard, malgré tout, je pense à nouveau à changer totalement mes horaires, car je pense que me réveiller avant ou avec le soleil est quelque chose qui me manque. J’ai l’impression d’avoir 10 heures de plus devant moi, alors que ce n’est parfois que deux ou trois heures.
    Je ne sais pas vraiment ce que raconte ce livre. Peut-être que je le lirais un jour, mais le fait de se lever tôt est agréable et je sais que je suis bien plus inspirée pour écrire, par exemple, le matin quand je me lève tôt, que je prends le temps de regarder le jour se lever! C’est quelque chose qui m’a toujours fait du bien.
    J’espère que ces lectures vont aider des gens à se sentir mieux et à être bien plus inspirés. (moi, j’ai découvert des vidéos, ce week-end, qui traitent du développement personnel). Merci pour ces articles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *